Crevard 2.0
Salut bande de galeux, je vous offre la possibilité de me faire des dons afin que je puisse continuer à faire des
Crob' de ouf et à progresser, alors lâchez
les pie pièces !

jeudi 23 août 2012

Aquarelle #02 - "Du gros-garou"

Et ouais, deux billet dans la même soirée !

Y'a du progrès non xD ? Allez, avouez !

Bon cette fois, pas de rêve chelou, de délire tordu mais j'ai regardé "Van Hellsing" avec Hugh Jackman il y'a une semaine et du coup il en est ressorti deux loups garou.

J'ai encore utilisé de l'aquarelle pour la mise en couleur, j'aime vraiment trop travailler cette technique.

Mon premier "Gros-garou".

Le second.
Voilà, bon perso je préfère le premier à tous point de vue. Le choix de couleur, les traits, son style. Bref, je pense que je vais continuer à m'entraîner car j'aime assez l'idée d'une personne se transformant en bête féroce :p.

Allez, je vous laisse commenter, demain vous aurez un nouveau billet (je vous avez dit que je n'avez pas chaumé durant mes vacances ;)).

2 commentaires:

  1. Il faut que tu pousses encore plus les couleurs/contrastes. Mais top Mamatt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je ferais des essais, mais j'aime bien le rendu "enfantin" que ça donne ^^.

    RépondreSupprimer