Crevard 2.0
Salut bande de galeux, je vous offre la possibilité de me faire des dons afin que je puisse continuer à faire des
Crob' de ouf et à progresser, alors lâchez
les pie pièces !

jeudi 23 août 2012

Aquarelle #01 - "Un rêve tentaculaire"

Poy, poy, poy !

Je reviens et avec pas mal de nouveautés dans ma sacoche. Durant mes vacances, j'ai beaucoup utiliser l'aquarelle et j'adore !!! xD

C'est une technique très agréable à utiliser, donnant un rendu sympa dès les premiers coup de pinceaux.

Et quoi de mieux comme entrée en matière qu'une aquarelle sur un rêve que j'ai fait. Ne me demandez pas la signification, je ne la connait pas. Néanmoins, il m'a beaucoup fait rigolé ^^.

Mr Octopus, arborant sa belle moustache et son monocle ^^.

Voilà, il est cool hein ?!

Bon je vous laisse, à plus dans un prochain billet o/ !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire