Crevard 2.0
Salut bande de galeux, je vous offre la possibilité de me faire des dons afin que je puisse continuer à faire des
Crob' de ouf et à progresser, alors lâchez
les pie pièces !

lundi 4 mars 2013

SpeedPainting #05 - Retrouvailles !!!

B'soir les gobeux !

Encore 11 jours à tenir et je rentrerais enfin à la maison ! Et franchement, vous me croirez ou pas mais 4 mois c'est long... même le soleil et la chaleur n'y changent rien.

Et quoi de mieux qu'une illu pour se préparer ? Un SpeedPainting carrément !!! Mais pas n'iporte lequel, un entièrement réaliser avec un Ipad. Pour cela j'ai utiliser SketchBookPro (Qui à reçut la fonction Time Laps avec la dernière mise à jours) et Pinnacle Studio pour le montage vidéo.

Bon, je vous le concède le dessin est basique, la colo (vaut mieux changer de sujet ^^) et y'a pas de musique (Spotify est mon ami :p). Mais ça m'a permit de me faire un peu la main avec ces deux applications que je recommande vivement.

PS: Bon, comme l'application Blogger ne semble pas prendre en compte les vidéos, je vous invite sur ma page youtube "Mathieu Delort".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire