Crevard 2.0
Salut bande de galeux, je vous offre la possibilité de me faire des dons afin que je puisse continuer à faire des
Crob' de ouf et à progresser, alors lâchez
les pie pièces !

mercredi 7 novembre 2012

News #02 - Migration

Poypop les amis !

Je sais que ça plusieurs mois que je n'ai plus posté de nouveaux crob', aquarelles et autres dessins. Trop à faire avec le boulot, MiniMoi toussa toussa.

Mais bon, je ne suis venu vous dire que ça va changer car j'en n'ai pas la moindre idée pour le moment ^^.

Je suis surtout venu vous annoncerque j'arretais ce blog mais ne vous alarmez pas, je n'arrête pas le dessin. Je souhaite juste migrer vers une autre plateforme qu'est le tumblr.

Voilà, je vous tiens informé dès que j'aurais le temps de le monter, à plus les copinous !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire